Close
(0) Produits
Votre panier est vide.
Filters
Préférences
Rechercher

Questions fréquentes

Questions fréquentes

  1.  Qui est VD Pack?
  2.  Depuis quand VD Pack existe-t-elle ?
  3.  Où VD Pack est-elle établie ?
  4.  Quelle est la quantité minimale de commande ?
  5.  Puis-je enlever les marchandises moi-même ?
  6.  Quelles sont vos heures d'ouverture ?
  7.  Puis-je obtenir des échantillons ?
  8.  VD Pack donne-t-elle des réductions sur les grandes quantités ?
  9.  Comment ma commande est-elle expédiée ?
  10.  Comment puis-je payer ?
  11.  Combien le transport coûte-t-il ?
  12.  VD Pack a-t-elle un catalogue des produits ?
  13.  Que se passe-t-il réellement concernant mon achat ?
  14.  Caractéristiques de l'emballage.
  15.  Que faire si j'ai une autre question ? 

 

  1. Qui est VD Pack?

La meilleure solution pour commander de petites quantités d'emballages standards en plastique, métal et verre.

 

 2.   Depuis quand VD Pack existe-t-elle ?
VD Pack ou Verreries DUMONT Packaging fondée en 1918. 

 

 3.   Où VD Pack est-elle établie ?
Tous nos produits sont expédiés au départ de

VD Pack SPRL

Parc Industriel 16A

B-4400 FLEMALLE

 

 4.   Quelle est la quantité minimale de commande ?
VD Pack propose ses références par quantité minimale de commande de 1 boîte, 1 pack, 1 carton (conditionnement en fonction de l'article).

 

 5.   Puis-je enlever les marchandises moi-même ?
Certainement. Vous pouvez retirer votre commande par vos soins, soit sur rendez-vous pris auprès de notre service clients, soit après réception de votre confirmation de commande. Bien évidemment, sans facturation des frais d'expédition.

 

 6.   Quelles sont vos heures d'ouverture ?
Nous sont ouverts aux heures suivantes :
du lundi au jeudi 08h00 à 17h00 et le vendredi de 08h00 à 12h00

Vous pouvez toujours nous rendre visite sur rendez-vous. Pour un rendez-vous, veuillez prendre contact avec notre service clients.

 

 7.   Puis-je obtenir des échantillons ?
Bien entendu, il suffit de le demander à notre service clients. Vous pouvez le joindre au + 32 (0) 4 338 04 24 ou sales@verreriesdumont.be

Vd Pack se réserve le droit refuser une demande d'expédition d'échantillon.

 8.   VD Pack donne-t-elle des réductions sur les grandes quantités ?
En focntion des quantités souhaitées, nous pouvosn vous accorder des conditions spéciales individuelles. N'hésitez pas à demander une offre pesonnalisée auprès de notre service clients. Vous pouvez le joindre à sales@verreriesdumont.be

 

 9.   Comment ma commande est-elle expédiée ?
Nous expédions toutes les commandes par un transporteur externe. Nous confions votre commande au transporteur le jour de la réception de votre paiement (jour ouvrable, pour tout paiement avant 14h00).

Pour les livraisons internationales, le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables.

Nous expédions toutes les palettes par un transporteur externe.

En cas de questions au sujet de votre livraison, vous pouvez prendre contact avec notre service clients. Vous pouvez le joindre au + 32 (0) 4 338 04 24 ou sales@vdpack.be

 

10. Comment puis-je payer ?

Dans le l'hypothèse d'un enlèvement par vos soins, vous pouvez payer en espèces ou par Bancontact. En cas d'expédition, nous vous demandons d'effectuer un virement, dès réception de celui-ci sur notr ecompte, votre commande est expédiée.  Pour toute question au sujet du paiement de votre commande, vous pouvez prendre contact avec notre service clients. Vous pouvez le joindre au + 32 (0) 4 338 04 24 ou sales@vdpack.be.

 

11.   Combien le transport coûte-t-il ?

Les frais d'expédition dépendent du poids et de la destination de votre commande. Les frais de transport sont renseognés au moment de l'achat à côté de votre panier. En cas de questions au sujet des frais de transport, vous pouvez prendre contact avec notre service clients. Vous pouvez le joindre au + 32 (0) 4 338 04 24 ou sales@vdpack.be.

 

12.   VD Pack a-t-elle un catalogue des produits ?

Nous n'avons pas de catalogue. Vous pouvez demander des renseignements supplementaires auprès de notre service clients. Vous pouvez le joindre au + 32 (0) 4 338 04 24 ou sales@vdpack.be

 

 13.   Que se passe-t-il réellement concernant mon achat ?

Si les articles livrés ne conviennent pas, vous pouvez renvoyer ou échanger la boîte, le pack intérieur non ouvert.
Pour ce faire, nous vous inviterons à prendre contact avec notre service clients. Vous pouvez le joindre au + 32 (0) 4 338 04 24 ou sales@vdpack.be

 

 14.   Caractéristiques de l'emballage.

Chaque emballage de notre gamme a ses caractéristiques spécifiques. Toute matière première ne convient pas à toute application. Ne disposant pas d'informations au sujet de votre/vos produit(s), nous ne sommes pas en mesure de vous renseigner sur la compatibilité avec nos références. Les éventuels dommages ou défauts sont toujours de la responsabilité du client. Nous vous invitons donc aussi dans votre propre intérêt à tester la compatibilité de votre / vos produit(s) avec nos emballages et à effectuer des tests de stabilité.

 

 15.   Que faire si j'ai une autre question ? 

Pour toute autre question, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients. Vous pouvez le joindre au + 32 (0) 4 338 04 24 ou sales@vdpack.be